Forum de l'alliance Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature maninwhite93

2 participants

Aller en bas

Candidature maninwhite93 Empty Candidature maninwhite93

Message par maninwhite93 Mer 4 Jan - 10:42

Salut à tous,
Je viens de reprendre Ogame sur ce nouvel univers Quaoar . Je joue sous le nom de maninwhite93, suis classé top 300 ( pour le moment ), je suis plutôt mineur / deutier et ai la possibilité de me connecter toute la journée ( PC / ordi portable et Iphone )

I-Ogame

J'ai débuté Ogame il y a 4 ans et m'y est fortement intéressé l'année dernière. J'ai toujours joué le rôle de mineur ( + ou - offensif ) ce qui me permettait en bougeant mes ressources avec x% de vitesse des vaisseaux, de toujours dormir sur mes deux oreilles x)


II-Alliance

J'ai déjà eu plusieurs alliances dans le passé mais sans me souvenir de leurs noms ^^. Le nombre de temps passé dans une alliance variait en fonction de mon arrêt du jeu ou de la dissolution de celle-ci.

Pourquoi avoir choisi Kaamelott ? Une proposition de recrutement par Leodagan54.

III-Irl
Sinon IRL je m'appel Mathieu, j'habite Paris et ai 23 ans. J'aime le sport et Ogame Very Happy
Je joue pas mal the elder scrolls online ou à des FPS ( Paladins Dirty Bomb CS Ark Rust ... )

Voilà tout, merci de m'avoir lu et au plaisir de se revoir Smile

maninwhite93

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature maninwhite93 Empty Re: Candidature maninwhite93

Message par tranche-taille Jeu 5 Jan - 14:20

Bienvenue à toi mainwhite !
tranche-taille
tranche-taille

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum