Forum de l'alliance Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de Medinar

3 participants

Aller en bas

Candidature de Medinar Empty Candidature de Medinar

Message par medinar Mar 8 Nov - 21:29

Bonjour,

Je viens à vous suite à la visite de sa seigneurie Leodagan dans mon domaine. Celui-ci m'a indiqué que les portes du château était ouverte et qu'il y avait ce qu'il fallait pour y faire son nid.

Je me présente, Medinar, la trentaine. j'habite dans l'Ouest de la france, je suis cadre ce qui me laisse que peu de temps libre la journée. De plus les soirées sont assez occupées: jeu de role, escalade, muscu, bière, bière, bière, bidoche.

Je fus un raideur au sein de l'univers 6, j'avais réussi à monter dans le top 100, pas évident. Et j'ai eu la joie d'être le premier joueur de mon univers à se faire moon break. Je l'avais cherché aussi, ça commençait à gaver le top 1 que je bouge ma flotte à chaque fois qu'il voulait me rendre visite. J'ai du jouer 2 bonnes années à ce jeu. Voila pour l'expérience de vieux briscard. Je me suis arrêté lorsqu'ils ont enfin l'idée de mettre l'attaque groupée sur l'univers.

Concernant l'univers de Quorar, j'ai repris à cause d'un copain. Malheureusement je n'ai pas raccrocher le jeu lui a arrêté. Il a vu le mal revenir en lui et à préférer se prémunir, moi j'ai embrasser ce mal. Concernant mon style de jeu, ça sera du mineur, raideur d'inactif, un peu d'explo, utilisation de MIP sur les inactifs, sur le end game je sais pas trop, j'hésite entre flotte de contre et moon breaker. Actuellement installé en 3:415 et 2:410.

Je souhaite vous rejoindre car y'a de la lumière chez vous. Je souhaite rejoindre une alliance présente, de ce que j'ai pu voir. Après l'ambiance de Kaamelot me parait sympathique.

Faite moi savoir vos questions, vos remarques, les informations supplémentaires afin que ma candidature soit la plus complète.

medinar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medinar Empty Re: Candidature de Medinar

Message par Leodagan54 Jeu 10 Nov - 9:13

tu es le bienvenu chez nous Smile

belle intro bavo à toi Smile
Leodagan54
Leodagan54
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 33

https://kaamelott-quaoar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medinar Empty Re: Candidature de Medinar

Message par tranche-taille Jeu 10 Nov - 11:01

Salut à toi!

Tu as re-succombé à Ogame tout comme moi, mais il n'y a pas de mal tant que ca ne te détourne pas du reste.
J'ai un style de jeu trés similaire au tiens ou je pille tous les inactifs en premiere partie de G2.

A bientot ingame,

TT
tranche-taille
tranche-taille

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medinar Empty Re: Candidature de Medinar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum